Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant les petits points
2 octobre 2011

bouteilles chics

coucou,

aujourd'hui, je vous montre un petit quelque chose que j'ai fait pour les parents de mon chéri... Chacun d'entre eux à sa bouteille d'eau attitrée par jour afin d'être sûr de boire ce qu'il faut. Pour ne pas les mélanger, ils écrivent leur prénom au feutre sur la bouteille. J'ai trouvé plus sympa... je leur ai confectionné un petit tablier à enfiler sur chacune des bouteilles. Bien sûr, j'ai fait 2 tabliers différents... Les voilà:

P8121204 

 Alors, qu'en dites-vous????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouce ces petits tabliers adorables.<br /> bonne journée, Nicole
M
excellente idée et une attention toute en tendresse pour tes beaux-parents Tatahari...bravo<br /> Magda
En avant les petits points
Publicité
Newsletter
Publicité