Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant les petits points
14 novembre 2013

livret en broderie traditionnelle

coucou,

fin août, nous avons fêté les 40 ans de ma meilleure amis... Cela fait 25 ans que l'on se connait. J'ai cherché le cadeau idéal, celui qui marquerait bien cette étape. Et puis, je me suis souvenue que j'avais encore les poèmes écrits par mon amie pendant son adolescence... j'avais une base. Restait à les mettre en valeur par quelque chose d'unique. J'ai décidé de lui confectionner un livret avec une couverture en tissu brodé. Et me voilà partie à faire de la broderie traditionnelle... oui enfin quelques points avec un livre à mes côtés car c'est tout nouveau ou presque pour moi!!

Allez place aux photos:

P8310642 (Copier)
P8310648 (Copier)

 

et quelques détails, le tissu comportait des motifs d'arbres en ton sur ton et des fleurs très fines et peu visibles, je les ai accentués et rajouté d'autres choses. Je vous laisse découvrir :

P8310643 (Copier)
P8310644 (Copier)
P8310645 (Copier)
P8310646 (Copier)
P8310649 (Copier)
P8310650 (Copier)

J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à créer cette couverture... Le truc est de s'arrêter de décorer pour ne pas que ça fasse "trop".

Voilà, alors qu'en dites-vous??? Dites-moi ce que je dois encore améliorer...

Publicité
Publicité
Commentaires
En avant les petits points
Publicité
Newsletter
Publicité