Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant les petits points
8 octobre 2011

poubelles suspendues...

coucou,

à la demande générale... de quelques personnes voici des poubelles suspendues que j'ai cousues de mes petites mains... Les 3 premières sont disponibles.

Jaune pâle et blanche avec une bordure en dentelle et fleur yoyo:

1413
Rose pâle avec une bordure en dentelle et fleur yoyo:

1211
Blanche, bleue et verte avec une nuée de boutons:
1615
voici d'autres possibiltés de décorations:
23
56
79
Voilà, je peux faire plein d'autres appliqués à la demande: fleurs, oiseaux, maisons... J'en fais aussi de toutes petites (environ 6 cm de diamètre) pour les brodeuses qui ne savent pas quoi faire de leur petits bouts de fils à jeter... Si certaines sont intéressées, faites le moi savoir... j'ai aussi une armoire pleine de tissus divers et variés (à fleurs, à pois, à rayures...). 
Mais surtout dites moi ce que vous en pensez également, si vous trouvez que certaines coses méritent d'être modifiées...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as des doigts en OR, super belles tes fleurs, TIFFANY
M
juste pour te donner mon avis puisque Carole m'a fait les deux miennes, mais j'aime bien le modèle de la seconde bleue elle m'a l'air plus profonce et moins ouverte sur le haut, donc les papiers ou tits bouts de tout doivent pas tomber quand c'est plein.... et oui moi je vide seulement quand elles sont archi pleines...<br /> bravo en tout cas tu fais de très jolies choses dans tous les domaines....<br /> biz Magda
En avant les petits points
Publicité
Newsletter
Publicité