Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant les petits points
17 septembre 2011

esprit chalet

coucou,

voici une petite broderie que j'ai faite il y a déjà un bon moment pendant des vacances à la montagne. Je l'avais brodée pour m'occuper. Bah oui, j'ai un peu de mal à rester à rien faire. Et puis, finalement nous avons été invités à prendre l'apéro. Je ne voulais pas arriver les mains vides. Mais je n'avais pas non plus de cadre pour l'offrir ni la possibilité d'en acheter un. Je me suis donc décarcasser pour essayer de trouver une idée. Et voilà ce que cela à donné:

esprit_chalet

J'ai tout simplement ramasser de fines branches d'arbres et je les ai cousues à la toile en lui donnant la forme d'un chalet.

Alors, quelles sont vos impressions????

Je profite aussi de cet article pour souhaiter la bien venue à ma nouvelle abonnée à ma Newsletter: Spinassienne

Publicité
Publicité
Commentaires
En avant les petits points
Publicité
Newsletter
Publicité