Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant les petits points
5 janvier 2012

un livre en tissu

Coucou,

voici le livre en tissu que j'ai confectionné pour Noël pour ma nièce Alice âgée de 9 mois. Ce fut de l'amusement!!! Quand à savoir s'il lui a plu... Il y a 9 photos, ça ira???

1 

2

3

4

5

6

7

8

9

Voilà, qu'en dites-vous??? J'ai déjà trouvé le thème du prochain livre: les animaux sauvages...

Allez, n'oubliez pas de me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout simplement adorables !!!!! super mignon ,bravo de TIFFANY
L
Très sympa ton livre textile ... on attend le prochain.
N
Il est génial ton livre, j'adore !
M
c'est chouette!!<br /> <br /> c'est du tissu apliqué??<br /> <br /> bravo!!
M
Quel boulot!! bravo, c'est très réussi!
En avant les petits points
Publicité
Newsletter
Publicité